CHARTE DE QUALITE
• Nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire et notre expérience pour vous apporter le plus de satisfaction possible.

Flash player requis

PRESENTATION

E.T.S Christian LAYES
Historique : E.T.S Christian LAYES située à POULANGY (52), est spécialisée dans la métallurgie, la serrurerie, la révision mécanique... Découpage plasma haute définition epaisseur de 2 mm a 40 mm format 1500x6000.
La réactivité et l’organisation de notre entreprise dans différents domaines nous permettent de répondre plus rapidement aux demandes de nos clients voir même les plus exigeants. Alors quel que soit votre problème, n'hésitez pas à consulter nos professionnels.

Situation géographique : située dans la commune de la Poulangy, dans le département de Haute-Marne et la région Champagne –Ardenne, E.T.S Christian LAYES est le partenaire fiable dont vous avez besoin pour mener à bien vos projets.

Équipe : pour garantir une excellente qualité de travail, E.T.S Christian LAYES met à votre disposition toute une équipe de professionnels.
La disponibilité et la rigueur dans l’exécution des travaux ont permis à notre équipe de persister dans un domaine qui ne cesse d’évoluer.
Nous vous garantissons une prestation complète englobant tous types de travaux métallurgiques.

 

Activités

• Que ce soit pour une installation ou une fabrication, E.T.S Christian LAYES met à la disposition de sa clientèle une large palette de prestations afin de mieux les servir :
- fabrication machines polissage,
- Pliage de tôles jusqu’à 10 mm / 4000 mm ,
- caractérisation machines outils,
- serrurerie, ferronnerie,
- portails, gardes corps,
- charpente métallique,
- mécano - soudure,
- Découpage plasma haute définition epaisseur de 2 mm a 40 mm format 1500x6000...

 
Atouts
• Un contrôle qualité est réalisé à toutes les étapes de la fabrication.
• L'entière satisfaction de nos clients est notre premier objectif.
• La qualité du travail et le respect du cahier des charges de chaque collaborateur nous permettent de garantir à vie nos réalisations métallurgiques.